Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici. A vrais dire ça fait longtemps que je n'ai pas écris.
Mais il fait nuit, mon homme dors à côté de moi... C'est en le regardant et en lisant ces vieux article que m'est venue cette envie subite d'essayer d'écrire. Juste pour voir.
Il y a à peine un an je pensais n'être capable d'inspiration que lorsque les choses allait mal et puis il m'a apprit le contraire. Alors voyons. 

Cette musique de fond qui parle d'amour. Une cigarette. Lui... Surtout lui en fait.
Parce qu'en vérité il rythme ma vie depuis bientôt un an... Et c'est bizarre comme le temps d'avant lui  me semble loin, presque comme s'il s'agissait d'une autre vie. D'un autre moi.
Ajouté une personne dans votre vie et parfois il faut tout chamboulé pour retrouver son équilibre. J'ai laissé certaines choses derrière moi. J'ai brusquement changé de voie.
Je sais qu'il y a toujours des traces en moi, d'avant. Mais quand parfois tout ça me manque... un peu, je le regarde et je sais que j'ai fais le bon choix.
C'est pas toujours facile mais il y a une fin a tout.
Il m'est encore difficile d'être sur de ce que je ressens. Il est là, toujours présent. Ca m'étonne encore parfois. Mais le regarder m'apaise la tête et le coeur. Il dort si paisiblement.
Il a ce caractère posé, plus de drame, plus de nuit en pleure. Cette merveilleuse routine pleine de chaleur, de rire...

Je crois que ce passage de ma vie me plait bien.

Je ne peux pas trop en dire sur lui... Je n'ai pas les mots. Et tout ça ne veut certainement dire quelque chose que pour moi. Mais le temps d'écrire j'ai redécouvert ce sentiment de plénitude sereine que je ressens en posant les mots et les sensations qui se bousculent en moi.
Ca me plait bien.
Je reviendrais... Peut être dans un an...