Vendredi 20 février 2009 à 19:49

J'voudrais être de celle qu'on aime... sérieusement. Pas juste de celle qu'on aime pour une nuit. 
J'voudrais savoir dire aux gens qui compte pour moi que je les aime. Et pas juste les regarder en souriant en espérant qu'ils comprennent.
J'voudrais arrêter de me bouffer la vie à grand renfort de questions inutiles.
J'voudrais me sentir belle dans les yeux de mon homme. Pas juste me sentir baisable aux yeux de ce pauvre crétin qui pense me faire de l'effet.
J'suis pas de celle qu'on possède. Mais j'voudrais être de celle qu'on aime.
J'voudrais qu'on arrête de me dire que je suis jeune, qu'il faut que je profite, que j'aurais tout le temps pour ça... après.
J'voudrais arrêter de sourire quand je vais mal. Et juste laisser cette foutue fierté de côté.
J'voudrais tellement de chose qu'il serait impossible de toute les citer.

L'optimisme n'est pas mon fort. L'amour n'est pas pour moi. La vie me fait mal.
J'ai le coeur déchiré, en lambeaux.
L'esprit éparpillé, comme bombardé.
Le tout anéstésié, par quelques nuits d'ivresse et quelques moments de tendresse dans les bras d'inconnus.
...
C'est moche n'est ce pas ? 19 ans et un mal de vivre récurrent.
Si ça n'était pas triste ça pourrait être comique.

J'voudrais arrêté d'être pessimiste et de le dire ouvertement. Et plus vous rassasier de mes déboires dont vous vous nourrissez pour vous dire qu'il y a plus mal que vous.
J'voudrais ^^

Par Adri le Lundi 23 février 2009 à 22:03
Bienvenue au club sauf que moi je n'ais même pas l'échappatoire d'être avec quelqu'un le soir même pas une inconnue et la seule chose qu'il me reste c'est le vide dans ma chambre et dans mon coeur , on devient pessimiste , on déprime , on essaye de faire bonne figure devant ses amis sauf qu'au final on reste toujours aussi seul sans que quelqu'un ne fasse quoi que ce soit et on attend bêtement en espèrant un message réconfortant mais une fois de plus c'est le silence et la nuit ...
Par 해외축구중계 le Mardi 15 juin 2021 à 11:13
L'optimisme n'est pas mon fort. L'amour n'est pas pour moi. La vie me fait mal.
J'ai le coeur déchiré, en lambeaux.
L'esprit éparpillé, comme bombardé.
Le tout anéstésié, par quelques nuits d'ivresse et quelques moments de tendresse dans les bras d'inconnus.
http://elitistla.com/?p=4740
http://hellosushi.co.kr/?p=4675
http://pcblive.co.kr/?p=4670
http://lsshr.co.kr/?p=4692
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://black-flowers.cowblog.fr/trackback/2795372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast